WATERTOYS your underwater scooter specialist. 


Watertoys is your specialist dealer for underwater scooters and diving thrusters. With the Sublue and Genneino scooters you have access to the best two-engine water scooters: they are light, powerful and compact in size.
Finally, scooters that are easy to transport and make scuba diving accessible and fun for everyone. The sea scooters that we offer can be used in the sea, in lakes and in swimming pools because of their exceptional manoeuvrability.
On our site you will also find everything about the DOKENSIP EVO, the best wireless monitoring system for your boat. 

The best underwater scooters for scuba diving or to have fun with the kids are on watertoys.fr

Discover the Navbow underwater scooter, the fastest connected scooter in the world : 
- a monster of power with its three speeds including the turbo mode that takes your breath away, a futuristic design, integrated float, removable battery that can be changed in seconds... 

The Mix pro presented with its black or white dress and gold finishes, its two speeds will tow you with power underwater and elegance. 

The whiteshark mix remains the unavoidable and inventor of the mini underwater scooter, rewarded several times and proposed in three magnificent colors, a brilliant white, a turquoise blue - aqua blue - and a superb navy blue - space blue. 

The new 2021, the WhiteShark Tini is the ideal underwater scooter for snorkeling or swimming pool, it has the advantage of being coupled to multiply the power in duo. 

The Swii electronic swimming board will take your children for a ride in the pool, lake or calm sea as soon as your child is swimming. 

At Genneino, you can have fun with the Trident S1 thruster, which is easy to handle and control. There is also the S2 which is the smallest underwater scooter in the world, small but powerful and perfect for snorkeling to observe the sea floor and fish. Genneino has created the rov Titan, an underwater drone that allows you to see what's happening underwater without having to go underwater. It's very practical for boat captains to check if the anchor is properly hooked or to watch the boat's hull after a collision for example. 

All of these scooters are easy to store in a suitcase or your carry-on luggage if you are going on a seaside vacation. The opportunity to make the most of them. Our team offers you a wide range of accessories for each scooter. 
Boat owners, these scooters are what you need: at anchor you can go swimming or go to the beach without getting tired, see the underwater scenery in clear water. 

All our aquatic machines are equipped with attachments for a Gopro type camera, there are also arms that allow you to film from different angles. We offer useful accessories for underwater photography including LED lamps that allow you to go out on the sea bed and also night trips at sea. Strong sensations assured;

The Dokensip EVO System allows you to get away from your boat without worries. It is composed of a whole host of wireless sensors that will monitor the boat's position, if the dock is out of order, if the service batteries are still healthy or if there is an attempted theft or infringement, if the yacht is moving while at anchor Dokensip Evo will alert up to 3 people in addition to you . The only system to benefit from a call center - call center. 

Sublue
Geneinno
Dokensip Evo
YACHT CONTROLLER

WATERTOYS spécialiste du scooter sous-marin. 

Watertoys c’est votre revendeur spécialisé dans les scooters sous-marins et les propulseurs pour la plongée. Avec les scooters Sublue et Geneinno vous avez accès aux meilleurs scooters marins à deux moteurs: ils ont l’avantage d’être légers, très puissants pour un gabarit compact.
 
Enfin des scooters qui se transportent facilement et qui rendent la plongée sous-marine accessible et fun pour tout le monde. Les sea scooters que nous vous proposons sont utilisables en mer, en lacs et en piscine étant donné leur exceptionnelle maniabilité.
 
Sur notre site vous trouverez aussi tout sur le DOKENSIP EVO, le meilleur systême de surveillance sans fil pour votre bateau
Les meilleurs scooters sous-marin pour la plongée sous-marine ou pour aller s'amuser avec les enfants sont sur watertoys.fr
 

Le scooter sous-marin rapide et puissant

Découvrez le Scooter sous-marin Navbow le scooter connecté le plus rapide au monde  : 
un monstre de puissance avec ses trois vitesses dont le mode turbo qui décoiffe , un design futuriste, flotteur intégré, batterie amovible qui se change en quelques secondes… 

Le Mix pro présenté avec sa robe noir ou blanche et ses finitions gold, ses deux propulseurs vous tracterons avec puissance et élégance. Avec ses 2 vitesses il est parfait pour la plongée sous-marine

Le whiteshark mix reste l’incontournable et inventeur des mini scooter sous-marin, récompensé à plusieurs reprises et proposé en trois magnifiques couleurs, un blanc brillant, un bleu turquoise - aqua blue - et un superbe bleu marine - space blue. 
 
La nouveauté 2021, le WhiteShark Tini c'est le scooter sous marin idéal pour le snorkeling ou la piscine, il a l’avantage d’être couplé pour démultiplier la puissance en duo. 
 

Propulseurs de plongée pour tous

 
La planche de natation électrique Swii promènera vos enfants en piscine, en lac ou en mer calme dès que votre enfant sera nager.  Une planche qui pourra être connecté à votre smartphone.

Chez Geneinno vous pourrez vous amuser avec le propulseur sous marin Trident S1 qui offre une prise en main aisée et qui se pilote très facilement. Il y aussi  le S2 qui est le plus petit scooter sous-marin au monde, petit mais puissant et parfait pour le snorkeling pour observer les fonds marins et les poissons. Geneinno a créé le rov Titan, un drone sous-marin qui permet de voir ce qui se passe sous l’eau sans devoir y aller. C’est bien pratique pour les capitaines de bateau pour vérifier si l’ancre est bien accrochée ou pour surveiller la coque du bateau après un choc par exemple. 


Légers et compacts pour les emmener partout lors de vos vacances

Tous ces scooters aquatiques sont faciles à ranger dans une valise ou votre bagage à main si vous partez en vacances au bord de la mer. L’occasion d’en profiter un max. Notre équipe vous propose un grand nombre d’accessoires pour chacun des scooters

Propriétaires de bateaux, ces scooters sont ce qu’il vous faut : au mouillage vous pouvez aller nager ou rejoindre la plage sans vous fatiguer, voir les décors sous-marin dans une eau claire. 
 
Toutes nos machines aquatiques sont équipées de fixations pour une caméra de type Gopro, il existe aussi des bras qui permettent de filmer sous différents angles. Nous vous proposons des accessoires utiles pour la photo sous-marine notamment les lampes led qui permettent les sorties dans les fonds marins et aussi les virées nocturnes en mer. Sensations fortes assurées ;

Tout pour surveiller un bateau à distance

Le Système Dokensip EVO permet de s’éloigner de son bateau sans soucis . Il est composé de tout plein de capteurs sans fil qui vont surveiller la position du bateau, si le quai disjoncte, si les batteries de services sont toujours en bonne santé ou si il y a une tentative de vol ou d’infraction, si le yacht se déplace alors qu’il est au mouillage Dokensip Evo avertira jusqu’à 3 personnes en plus de vous . C'est le seul système de surveillance de bateau et yacht à bénéficier d’une centrale d’appel - call center. 
Sublue
Geneinno
Dokensip Evo
YACHT CONTROLLER
Robosea