Le scooter sous-marin à une hélice WhiteShark Tini qu'on peut booster.

599.00€

Le scooter sous-marin innove dans la gamme des propulseurs proposés par Sublue. On a ici un scooter qui ne possède qu'un seul moteur et une hélice mais dont le rendement est exploité à son maximum et surtout il peut être couplé à un autre tini pour offrir un scooter aquatique rapide.

Ajouter au comparateur

Un scooter sous-marin compact et rapide

Un seul moteur mais avec une hélice centrale plus grosse qui permet au seascooter de propulser un maximum d'eau pour une vitesse allant de 1.1m/s à 1.4m/s. La première vitesse est optimal pour l'observation des fonds marins. Quand ça va trop vite et bien vous passez à côté de nombreux détails et vous avez beaucoup de chance de rater les poissons les plus difficiles à voir.  La grande vitesse vous permet de vous amuser sous l'eau et de pouvoir nager avec des courant un peu plusfort. 

Doublez le plaisir en couplant un deuxième Tini. 

En utilisant un support double WhiteShark Tini qui vous permet de coupler un deuxième scooter sous-marin Tini vous allez transformer votre propulseur en un monstre sous-marin puissant.  En effet le cumul de la puissance des deux machines va vous permettre d'atteindre les 2m/s suivant les conditions. C'est tout bonnement la vitesse des meilleurs nageurs de la planète. Avec ce combo vous aurez une vraie bête de puissance légère et utilisable par toute la famille pas comme les gros scooters entre 10 et 20kg.

Un assemblage / démontage facile et rapide.

Autre gros avantage de ce scooter c'est son encombrement.  Il est facilement démontable et remontable en moins d'une minute quand on est habitué. Les deux poignées sont interchangeables de côté du coup vous pouvez décider d'avoir les commandes à droite ou à gauche. Vous n'avez besoin que d'une seule pour piloter le whiteshark tini.

Un scooter pour tous et partout.

Avec son flotteur en option, sa petite taille et sa puissance ce scooter sous-marin est un passe partout. Il est utilisable aussi bien dans une petite piscine, qu'en mer , en rivière ou en lac. Vous pouvez connecter votre à une planche gonflable ( disponible dans les accessoires) très appréciée par les enfants. Si vous souhaitez rester à la surface ou proche de celle-ci le flotteur sera votre allié et si vous décidez d'aller jouer au commandant Coustaud et d'aller observer la faune et la flore sous-marine vous avez jsute à enlever le flotteur. Cela prend quelques secondes pour changer de configuration. 

Photos et vidéos avec votre camera d'action ou votre smartphone. 

Le scooter possède deux systèmes qui vous permettent de fixer une camera d'action comme la gopro ou votre smartphone à condition de le placer dans un boitier étanche. 
A vous donc les belles vidéos de poissons, sirènes, enfants etc .. ou à vous les selfies avec votre téléphone quand vous êtes à quelques mètres de profondeur. 

Le mode 2 en 1 du WhiteShark Tini peut ralentir jusqu'à 1,6 m/s pour profiter de la vue, ou aussi vite que 2 m/s pour éprouver le frisson. Une seule charge vous permet d'explorer jusqu'à 45 minutes sous l'eau.

 

Tini Specifications