Sublue Navbow, le sea scooter rapide et connecté.

1299.00€

Avec le Navbow, Sublue a frappé un grand coup en ayant créé le meilleur scooter sous marin haut de gamme et à un tarif imbattable . Sa maniabilité et sa qualité de fabrication en font une machine sportive utilisable par tout le monde : enfants et adultes et cela aussi bien en mer, dans des lacs et en dans les piscines de toutes tailles. Facilement transportable (3.4kg sans la batterie) à une main ce propulseur sous marin peut descendre à 40 m en dessous de la surface ( profondeur réservée aux plongeurs chevronnés ou aux clubs de plongée). Equipé d'un flotteur intégré il permet aussi la pratique du snorkeling en surface et en faible profondeur.

Ajouter au comparateur

Le scooter parfait pour la plongée, les balades aquatiques et l'exploration sous-marine.

Le Navbow c'est le sea scooter haut de gamme de chez Sublue, il ne vous décevra pas avec ses 3 vitesses qui offrent des sensations de glisse incroyables. Tous les nageurs ayant testé ce modèle sont unanimes, jamais ils n'ont ressenti cette glisse dans l'eau et sans faire d'effort.

Avec cet appareil vous allez parcourir de plus grandes distances sous l'eau, cela vous permettra de découvrir des fonds sous-marins incroyables, de pouvoir rester plus longtemps sous l'eau car c'est la machine qui fait le travail et vous pouvez garder votre oxygène plus longtemps.

La maniabilité du scooter fait qu’il peut être utilisé dans des grands espaces comme en mer ou en lac mais aussi dans des piscines de petite taille. La batterie se change en moins de 1 minute, en avoir plusieurs permet d'utiliser le scooter en continu.

C'est difficile de piloter un scooter sous-marin ? 

Vous allez apprendre à jouer avec ce scooter sous marin en 1 minute. Les poignées sont ergonomiques et l'accès aux boutons et fonctionnalités de la machine se fait avec vos doigts . Deux boutons vous permettent d'accélérer ou freiner. Le navbow permet le pilotage à une main, bien pratique pour décompresser sous l'eau.

A quel âge peut-on conduire un propulseur sous marin?
Il est obligatoire de savoir nager si on utilise le scooter en pleine mer, les adolescents peuvent s'en servir tout seul , pour les plus petits il faut absolument un adulte pour surveiller. 

A quelle profondeur peut-on descendre ?

Le propulseur navbow peut descendre à 40 m de profondeur, c'est pour les plongeurs et club de plongée. Pour les randonnées aquatiques ou snorkeling vous allez facilement descendre à 4/5 mètres sans forcer, et pouvoir observer les poissons et la flore de plus près.

Comment savoir si on a encore de la batterie dans le scooter ? 

C'est très facile, l'écran Oled vous affiche l'état de la batterie, la vitesse activée et le temps d’utilisation du scooter. Cela vous permet de gérer l’autonomie sachant que le mode turbo qui va plus vite videra la batterie bien plus vite que le mode Free ou le mode sport qui est un bon compromis. Une alerte s’affiche quand on passe sous les  30% de charge de batterie.

Peut-on faire de la photographie et des vidéos sous-marine ?

Le scooter est équipé d’un système d’attache pour une caméra de type Gopro. Parfait pour les souvenirs de vacances. Pour les pros de la photo sous-marine, il existe de nombreux accessoires dont un support qui permet de fixer de nombreux appareils sur le dessus du scooter par exemple : un reflex dans son boîtier étanche et des Projecteurs led sublue bien utiles dès 5 m de profondeur.

Comment nettoyer le scooter ?

Rien de plus facile avec l'application. Une fois installée sur votre smartphone et la connection étalbie entre les 2 appareils vous pouvez lancer le mode autowash. Il faudra laisser votre scooter dans un bac d'eau douce pendant quelques minutes ! Donc pas grand chose à faire et c'est l'avantage d'un scooter connecté. 

Le meilleur scooter sous-marin ?

Dans sa catégorie OUI, de nombreux tests et top 5 des meilleurs scooters sous-marins plébiscitent le navbow comme étant le meilleur scooter compact et sportif.
 

Largeur : 486mm

Longueur : 327mm

Hauteur : 177mm

poids : 3,4 Kg (sans batterie) 

vitesse :

1m/s en vitesse standard 

1.5m/s en vitesse Sport

2m/s en vitesse Turbo

Autonomie : 

60 mn en vitesse standard environ (mode Free)

30 mn en vitesse Sport environ

8mn en vitesse Turbo + 15 mn Sport 

Batterie lithium de 158 Wh (1.1 Kg) A transporter dans votre bagage à main lors d'un vol en avion.

Livré avec :

- Une valise de transport 

- Le chargeur 220v

- La batterie de 158 Wh,

- Le cordon de sécurité

- La boucle de transport plongée en forme de D 

- Support de contrepoids avec 3 plombs 

Options : 

- Chargeur Rapide 

- Plateforme de photographie sous-marine

- Sac a dos étanche dédié.