Mix Pro, le scooter sous-marin modifiable avec son flotteur amovible.

899.00€

Le scooter sous-Marin Mix pro allie, puissance, agilité et ingéniosité ! En effet la particularité vient de son flotteur qu'on peut démonter. Le flotteur sera plus utile aux plus jeunes utilisateurs ou aux personnes qui ne souhaitent pas descendre trop profondément. En version sans flotteur le propulseur devient encore plus maniable pour les explorateurs sous- marins ou qui souhaite un scooter encore plus rapide. Qui dit puissance dit vitesse et les deux vitesses disponibles permettent de se balader tranquillement ou plus sportivement.

Ajouter au comparateur

Le scooter sous-Marin Mix pro est une version optimisée du propulseur marin Whiteshark mix. Il garde le même flotteur amovible et existe en deux versions : blanc et noir. La principale différence vient de l'ajout d'une vitesse qui permet changer d'allure et le scooter est vendu avec le chargeur rapide qui permet de diviser le temps de chargement des batteries par 2 ! 


Quelle est la différence avec ou sans flotteur ?


Avec le flotteur tout le monde peut utiliser le Mix pro, vous resterez plus facilement à la surface. C'est ce qu'il faut utiliser quand vous observez les fonds marins en restant près de la surface. Dans cette configuration le flotteur vous aide à rester à la surface mais n'empêche pas le scooter et son pilote de descendre sous l'eau.  Sans flotteur, le scooter sous marin gagne encore en maniabilité , il devient encore plus facile de plonger pour aller voir les poissons et nager plusieurs mètres en profondeur. Donc propulseur + flotteur c'est pour débutants, les enfants et les personnes qui découvrent le produit, sans flotteur pour les habitués un peu plus sportifs ! 
 

Quels sont les avantages de ce scooter sous-marin ? 


Le Mix pro est un petit scooter en terme de volume et de poids, il est donc transportable facilement. Vous pouvez le porter facilement à la main ou le glisser dans votre sac de plage. Avec ses 3 kilos, les enfants peuvent le manipuler sans soucis ce qui n'est pas le cas des seascooters plus puissants mais surtout beaucoup plus lourds et bien plus chers. Ses deux poignées vous offrent une prise en main facile et agréable, vous ne pouvez pas vous coincer les doigts et relâcher les boutons se fait du bout des doigts, donc très aisemment.  Avec Deux moteurs situés sur les côtés le flux d'eau généré par les hélices ne vous gênera pas comme cela est le cas avec les scooters avec un seul moteur. Enfin dans l'eau vous avez le choix entre prendre une position aérodynamique et d'activer la grande vitesse pour aller plus vite ou une position plus cool et la vitesse de base pour prendre le temps. Avec le Mix pro la glisse dans l'eau n'aura plus la même signification. 

Le meilleur scooter sous-marin pour la famille ?

La réponse est oui car avec son prix attractif vous pouvez acheter une batterie supplementaire pour une utilisation prolongée. Le scooter aquatique est vendu avec le chargeur rapide donc en moins de deux heures vous pouvez repartir vous amuser dans l'eau, avec 2 batteries cela vous fait une petite pause le temps de finir de recharger la première une fois qu'elle est vide, avec 3 batteries le scooter peut fonctionner toute la journée à condition d'avoir une prise pour charger ! Le scooter est utilisable par les enfants sachant nager, en piscine et avec un adulte pour les surveiller. Pas de soucis pour les plus grands, il faut juste calculer de remonter à la surface avant de ne plus avoir d'air mais ça tout le monde le fait déjà en mode plongée ou snorkeling. 

 

Livré avec un chargeur rapide pour une charge total en 2h, le Mix Pro est capable de vous transporter sous l'eau pendant plus de 40 à 60mn suivant le poids, avec ou sans flotteur et les conditions d'arrêt de repos. En marche continue, le Mix Pro vour fera glisser pendant 30 minutes en vitesse lente à 1,2 m/s et 20 minutes en vitesse rapide à plus de 1,8 m/s soit 6,5 Km/h environ ! Le flotteur étant toujours amovible, le poids du scooter WhiteShark Mix Pro sans flotter et sans batterie est de seulement 2,2 Kg, de quoi le transporter sans hésiter dans une valise en bagage cabine. Sa batterie au lithium de 122 Wh vous permet également d'être dans les normes autorisés par les compagnies aériennes pour un transport en cabine.

Le WhiteShark Mix Pro est livré avec : 

* Flotteur 

* Chargeur rapide

* Cordon de sécurité 

* Support étanche pour smartphone