Le sea scooter Trident S1 avec flotteur intégré aussi à l'aise en surface qu'en plongée sous-marine

899.00€

Scooter sous-marin TRIDENT S1 de Geneinno, nouvelle version 2020

Ajouter au comparateur

Le trident S1 c'est un scooter sous-marin avec flotteur intégré. Il est parfait pour la location, pour les clubs de plongée et le particulier souhaitant faire plaisir à toute la famille.

Le TRIDENT peut descendre jusqu'à 50m de profondeur à une vitesse de 6,5 Km/h pendant 20 minutes ou 3,6 Km/h pendant 45 minutes.  
Les deux moteurs encapsulés sont conçus pour avoir une résistance optimale à l'eau salée et sont surtout très puissants. Capable de tracter une personne facilement à la surface comme sous l'eau.

Avec ce propulseur sous-marin ou Sea cooter ( le nom utilisé par les professionnels de la plongée) vous allez redécouvrir les fonds marins chez vous ou pendant vos vacances les pieds dans l'eau. en effet ce scooter compact, léger s'utilise aussi bien en piscine qu'en mer ou en lac. 

Disponible en deux couleurs (orange et blanc), il est livré avec une batterie de haute capacitée au lythium qui se change en quelques secondes. Pensez à vous équiper d'une batterie supplémentaire pour en profiter plus longtemps. 

Le seascooter trident S1 en version 2020 voit ses rotors encapsulés pour une meilleure protection contre l'oxydation de l'eau salée. 



 

Poids : 3.8 kg(8.15lb) avec batterie ou 2.8 Kg sans batterie

Dimensions : 500 x 210 x 226mm

Profondeur maximum : 50m(164ft)

Vitesse maximum : 3.6km/h en vitesse 1 ou 6.5km/h en vitesse 2 

Température de fonctionnement : 0~40°C

Support d'extension : GoPro, light

Sécurité pour enfants

Vitesse : deux