WhiteShark Mix : premier petit scooter sous-marin bi-moteur

699.00€

Sea scooter Sublue WhiteShark Mix

Ajouter au comparateur

Incroyable ratio puissance - taille pour ce scooter sous marin très apprécié dans le monde de la plongée et du snorkeling. Très maniable et très léger son poids le rend accessible à tous les membres de la famille. Les enfants comme les parents vont s'amuser comme des fous. Ce petit propulseur sous marin va vous permettre d'explorer les fonds marins comme vous ne l'avez jamais fait auparant. 
Déjà doté d'une belle autonomie, la batterie du Mix peut être changée en moins de 20 secondes et avec une deuxième batterie vous pourez doubler le plaisir ! 
L'accélération est progressive ce qui fait qu'il n'y pas pas d'a coup, c'est tout en souplesse et c'est particulièrement apprécié par les enfants et les personnes qui découvrent le produit. Pas besoin d'être un sportif pour utilser les scooters, toutes les générations d'une famille peuvent l'utiliser. 

Comment faire de belles photos et vidéos sous-marine ?
C'est très simples tous les scooters sous-marins sont équipé d'un support pour caméra comme la go pro. Avec ce genre de camera vous pourrez filmer les poissons, les fonds marins ou les nageurs qui vous accompagnent. Vous pouvez aussi acheter un bras qui va déporter la caméra et qui va vous permettre de faire de magnifiques selfies pour votre compte instagram ou facebook. Un petit conseil sous l'eau il faut avoir le champ de vision le plus large possible de votre caméra (Mode large ou wide )car l'eau réduit le champ de vision de 30% et du coup souvent les images ne correspondent pas à ce que l'on a vu pendant la plongée. 

Comment un petit scooter sous-marin peut-il être aussi puissant ?
A première vue la nouvelle génération de sea scooter aquatique peut ressembler à un gadget surtout quand on l'habitude des anciens scooters à une seule hélice qui pèsent + de 10kg et qui prennent une place incroyable. Sublue a inventé le scooter double moteurs, deux petites hélices qui sont plus efficaces qu'une seule grosse hélice qui va tourner moins vite. Il ne faut pas oublier que dans l'eau le poids d'une personne n'est plus le même et donc pas besoin d'autant de force que sur la terre. Il suffit d'orienter le scooter d'eau électrique vers le bas pour être immédiatement dirigé vers le fond de la mer ou d'une piscine. Son rapport puissance / vitesse /encombrement est imbattable, d'où le succès mondial pour ce propulseur sous marin qui tient dans un sac de plage ou votre bagage à main si vous prenez l'avion pour vos vacances. 

Faut-il des palmes et un masque et un tuba pour utiliser le propulseur ?
On nous pose souvent la question et pour le masque ou les lunettes oui c'est très recommandé car la vitesse du propulseur sous-marin fait qu'il est difficile de voir sous l'eau sans protection pour les yeux. Pour une utilisation courte et en restant proche de la surface ça peut se faire mais ce n'est pas confortable. Pour le tuba c'est une question d'habitude, le tuba permet lui de ne pas avoir besoin de sortir la tête de l'eau pour respirer donc vous profitez constamment du spectacle offert mais atetntion à l'eau qui peut rentrer très facilement si on est pas habitué. Pour les palmes ce n'est pas du tout nécessaire le scooter est très puissant et donc vous n'avez pas besoin de palmer pour vous amuser. Les plongeurs en apnée sont habitués avec les palmes cela aide à trouver l'équilibre pour faire du statique sous l'eau. 

 

Livré avec : 

1° le flotteur

2° la batterie 

3° la station de charge

4° le cordon de sécurité

5° le sac de transport